Indice n°7 de la chasse au trésor Pokemon

Publié le par alacasa77.over-blog.com

INDICE N°7

Cet indice se trouve : Dans le bac à linge, dans une poche de blouse.

Cet indice permet d’aller : Sous la cloche, dans le micro-ondes.

Il faut trouver :

Je suis blanc et noir.

Je peux être dangereux.

Je sonne si c’est prêt.

Là, je suis éteint.

Je marche avec des ondes.

L’indice est sous ma cloche.

Type d'énigme utilisée : Phrase à décoder grâce à un code fourni (images de Pokemon)

 

CODE N°2

 

 

A

J

S

B

K

T

C

L

U

D

M

V

E

N

W

F

O

X

G

P

Y

H

Q

Z

I

R

 

 

Phrase 1 : Je suis blanc et noir.

 

    

 

    

 

 

Phrase 2 : Je peux être dangereux.

 

    

 

 

 

 

Phrase 3 : Je sonne si c’est prêt.

 

 

 

     

 

 

Phrase 4 : Là, je suis éteint.

 

 ,   

 

 

 

Phrase 5 : Je marche avec des ondes.

 

  

 

 

 

 

Phrase 6 : L’indice est sous ma cloche.

 

  

 

     

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article