Indice n°8 de la chasse au trésor Pokemon

Publié le par Alacasa77

INDICE N°8

Cet indice se trouve : Sous la cloche, dans le micro-ondes.

Cet indice permet d’aller : Collé sous la table du salon.

Il faut trouver :

Je me trouve dans le salon.

On pose des assiettes sur moi.

On peut s'installer à côté de moi.

Je suis en bois.

Je possède 4 pieds.

L’indice est sous moi.

Type d'énigme utilisée : Rébus.

 

Phrase 1 : Je me trouve dans le salon.

 

       

 

Phrase 2 : On pose des assiettes sur moi.

    UR

 

 

Phrase 3 : On peut s'installer à côté de moi.

           

 

 

Phrase 4 : Je suis en bois.

    

 

 

Phrase 5 : Je possède 4 pieds.

 

 

      

 

 

Phrase 6 : L’indice est sous moi.

L’                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article